Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Judo club nogent 52 - Le blog
  • : Activités et compétitions du Judo-club nogentais Rue du souvenir 52800 Nogent tel/fax 0325316214 judoclubnogentais@wanadoo.fr
  • Contact

Dernier hommage


Raymond BARRACO 16/06/1929-03/06/2008
       Président du club, 8ème DAN
            pour un dernier salut...

Recherche

Horloge

Archives

Visiteurs

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 14:02

Bon début de saison pour le groupe de cadets et cadettes du club participant au challenge de la ville de Troyes samedi 17 octobre 2009.
Seul garçon engagé,Mickael AMARO,de la section de Biesles,pour sa premiere compétition en cadets,à  courageusement fait son apprentissage en -90 kg face à des adversaires bien plus aguerris,mais revient en récompense avec une médaille de bronze.

Chez les filles Bertille GANDARA,en -57 kg pour son premier combat chez les cadettes,perdait sur ippon au sol après avoir pourtant mené au score.Elle n'était pas repéché.

Plus aguérrie à ce niveau,Laura POISSON atteint la finale des -63kg ou elle est cependant dominée par son adversaire.

Enfin Mathilde GIL,comme attendu,ne force pas outre-mesure son talent en -70 kg pour se débarasser de ses  adversaires,dont deux du pole espoir Ile de France.

Nous retrouverons Mathilde et Laura dimanche prochain au tournoi national de Contrexeville,puis l'ensemble des cadets et cadettes - si toutes les blessures sont guéries-,au tournoi de Sézanne le 11/11/09.

Le groupe qui avait fait le déplacement...


Laura en action...

Dure journée,mais le bronze pour Mickael...

Laura,toujours sur le podium,témoin de la qualité de la formation de la section de Biesles...

Pour Mathilde,c'est simple comme un ippon...



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bravo au webmaster :) les infos toujours toujours en direct live =)<br /> <br /> bravo aussi aux compétiteurs. avec un super supporter de choc comme alex il y allait frocément avoir du résultat =)<br /> <br /> <br />
Répondre